Quelques mots pour me présenter

Je me prénomme Daniel, j'ai 37 ans. Je suis sur un chemin d'authenticité, de vérité avec moi-même depuis que j'ai compris que la nature est sans effort. Je tente d'être à l'écoute de ma propre sagesse intérieure et ma vie se pare ainsi de magie.

J'ai pris conscience, de part mon expérience et celle des personnes que je rencontre, de l'importance de passer par le corps pour intégrer des notions universelles, libératrices et guérissantes, surtout dans nos sociétés occidentales qui glorifient le mental.

C'est dans une volonté de cohérence entre ma vision du soin, ma vie professionnelle et personnelle, que je quitte mon emploi d'infirmier en 2019. Vivre différentes expériences transformatrices m'amène aujourd'hui à proposer au monde ma vibration au travers de massages, de retraites transformatives, de cérémonies de Medecine DanSe et du développement du lien de fraternité qui m'est cher. 

Formations et Certifications

Bullet point

2015    Infirmier Diplômé d'Etat

Bullet point

2018    Gestalt Sensitive Massage

Bullet point

2019    Medecine DanSe

Bullet point

2020    Massage Californien

Bullet point

2020    Ambassadeur Pravaha Elixirs

Bullet point

2021    Massage Tantrique professionnel (certifié Tantra Intégral)

Bullet point

2020/2021    Cycle tantra et tantra homme (tantra intégral)

Bullet point

2022    Constellation familiale (Jean-Marc Bellanger)

Bullet point

2022    Maître praticien en sexothérapie (Psynapse)

LesRefletsdAisling-0634.jpg
Colours and Inspiration for Diwali!.jpg

Ma philosophie

Le massage est pour moi un véritable art. 

La connexion créée par l'attention, la douceur et la présence que j'apporte à la personne, tout cela dans un cadre sacré, sont la base de l'expérience que je propose.

Ma posture de masseur est celle d'un rituel d'adoration. 

Mon toucher est un toucher qui vient du coeur, comme une prière faite au corps.

La personne massée ressent intimement cette attention toute particulière qui lui est adressée, ce qui apporte une toute autre dimension au massage.

Cette pratique est pour moi une voie directe pour faire vivre et ressentir le corps dans toute sa richesse émotive et toute sa merveillosité. 

Ma formation de massage tantrique fait suite à un parcours de 11 stages de tantra avec l'organisme Tantra Intégral ainsi que divers autres stages avec d'autres organismes, tous affiliés au tantra blanc, le tantra de la transformation par le coeur.